Eau Florale Lavande Sauvage  - 100 mL
      • Eau Florale Lavande Sauvage  - 100 mL

      Eau Florale Lavande Sauvage - 100 mL

      10,00 €

      Cette eau florale de Lavande Sauvage de San Lisei est chargée de toutes les propriétés astringentes, adoucissantes, antiseptiques, purifiantes et calmantes de cette plante.

      Quantité

      Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 23/11/2018

      • Paiement sécuriséPaiement sécurisé
      • Livraison UE et DOM-TOMLivraison UE et DOM-TOM
      • Retour possibleRetour possible

      Cet hydrolat est obtenu par distillation, à partir d'eau de source de montagne et de Lavandes Fines Sauvages. La récolte, la distillation et le conditionnement se font de manière artisanale dans l'atelier de la créatrice dans le Niolu. 


      Aux vertus astringentes, purifiantes et équilibrantes, cette eau florale de LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (de son nom botanique) est idéale pour les peaux à tendance grasses et acnéiques. Elle peut s'utiliser en démaquillant ou en tonique. Son parfum frais aux notes herbacées envoûtera votre moment de soin. 


      On peut aussi l'utiliser pour éloigner les moustiques, et pour apaiser les piqures. Il suffit de l'appliquer directement sur le corps! (convient aussi aux bébés et enfants).


      Il faut savoir que la lavande fine sauvage est rare et difficile à trouver mais nous en corse on vous la propose.

       

      Cette Eau Florale artisanale est fraiche et pure, très concentrée, filtrée et sans conservateur!

       

      Conseils d'utilisation:

      Appliquez directement sur le visage à l'aide du vaporisateur.

       

      L'Astuce Corsica Beauty:

      Sur une peau acnéique, l'appliquer matin et soir, laisser sécher et appliquer un soin adapté contenant du romarin à verbénone juste après.

       

      Conseils de Conservation: Nos eaux florales ne contiennent aucun conservateur, mais elles sont sensibles aux pollutions. Nous vous conseillons d'éviter de leur faire subir des chocs de températures ou de les laissez dans un endroit humide et chaud (attention aux salles de bains). Vous pouvez si vous le souhaitez, les conserver au réfrigérateur, ce n'est pas une obligation mais cela permet de les conserver plus longtemps. Gardez un oeil sur la date de péremption mais le meilleur indicateur est l'aspect et l'odeur, s'ils changent fortement n'utilisez plus votre hydrolat! Mais vous pouvez le verser dans vos plantes par exemple!

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      9 autres produits dans la même catégorie :