Parfum Thérapeutique N°5 Amour - 10 ml
      • Parfum Thérapeutique N°5 Amour - 10 ml

      Parfum Thérapeutique N°5 Amour - 10 ml

      10,00 €

      Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

      Parfum d'ambiance ou thérapie émotionnelle par une synergie d’huiles essentielles : Olfactothérapie.
      En stock
      Quantité
      • Paiement sécuriséPaiement sécurisé
      • Livraison UE et DOM-TOMLivraison UE et DOM-TOM
      • Retour possibleRetour possible
      Ont été conçus 14 Hatryas Emotions pour vous aider à surmonter des angoisses, des émotions, des blocages ou vous accompagner dans votre démarche de bien-être. Chacun de ces Hatryas correspond à un comportement, à une émotion ou à un méridien énergétique.



      En effet, l’olfaction dirige la plupart de nos comportements, elle est le lien direct avec le cerveau des émotions et notre inconscient. Ainsi elle permet de retrouver l’origine d’une tension psychique et d’en dynamiser son évolution. L’olfactothérapie reconnecte et harmonise votre psychisme par l’intermédiaire de ces huiles essentielles, libérant ainsi des comportements récurrents indésirables et facilitant la rupture avec les dépendances.



      5-Amour : énergie feu



      Bien que cela puisse vous paraitre un peu futile, l’amour que l’on se porte est un élément central de votre vie. L’amour de soi s’exprime à travers des sentiments de bien-être et de satisfaction.

      Ainsi, « Même si je me sens parfois coupé de moi-même, maintenant je m’estime, je m’accepte et je m’aime quoique je fasse. »






      Conseils d’utilisation :



      Ce parfum d’ambiance peut être pulvérisé dans une pièce ou autour de soi, autant que nécessaire. Les Hatrya émotions harmonisent vos auras.



      L’Astuce Corsica Beauty :



      Pour vous conditionner votre changement vis à vis de l'Amour de soi, pulvérisez cet Hatrya sur un tissu et respirez profondément. N’hésitez pas à prononcer, à voix haute, vos souhaits concernant ce changement.

      16 autres produits dans la même catégorie :